Solutions
pour la communauté scientifique

ESSAIS POUR LE CONTRÔLE DE QUALITÉ
CM-3600A Spectrophotomètre de table
Intègre deux technologies numériques brevetées par Konica Minolta. La première pour le contrôle de la réflexion spéculaire, technologie mathématique permettant de réaliser les mesures simultanées en mode SCI/SCE (réflexion spéculaire incluse et exclue); la seconde pour le calibrage numérique de l’émission UV, calibrage absolument nécessaire lors de l’analyse de matériaux blancs fluorescents : papiers, textiles, ...
Réflectance : LAV : Ø25.4 mm / Ø30 mm - MAV : Ø8 mm / Ø11 mm - SAV : Ø4 mm / Ø7 mm
CM-3610A Spectrophotomètre de table
Contrôle numérique de la brillance pour des mesures en SCI et SCE simultanément • Contrôle numérique des UV pour des mesures précises de matériaux fluorescents • Conception verticale • Piston pour maintenir plaqué l’échantillon • Viseur ultra lumineux pour un positionnement précis • Trois ouvertures de mesure pour s’adapter à toutes les tailles d’échantillon
Réflectance: LAV : Ø25.4 mm/ Ø30 mm - MAV : Ø8 mm/ Ø11 mm - SAV : Ø4 mm/ Ø7 mm
CM-3700A Spectrophotomètre de table
Réflectance : LAV: Ø28 mm /Ø25.4 mm - MAV: Ø11 mm / Ø8mm - SAV: 5 × 7 mm /3 ×5 mm
CM-5 Spectrophotomètre de table
Évalue la couleur et l'apparence des échantillons opaques, transparents et translucides. Sa haute précision et ses capacités avancées permettent aux utilisateurs d'analyser, de formuler et de contrôler efficacement la couleur et l'apparence des solides, des liquides, des pâtes, des poudres, des pilules et des granules dans un processus plus complet et rationalisé.
LCS-IV Spectrophotomètre de table
Mesure la couleur et la blancheur des aliments ou des matières premières sous forme de pâte, solide ou en poudre. Il dispose d'un écran ACL impressionnant qui affiche les résultats de mesure de l'un des huit espaces colorimétriques / index colorimétriques, y compris L * a * b *, L * C * h, Yxy, Munsell, WI (CIE / ASTM E 313-96), Teinte ( CIE / ASTM E 313-96), YI (ASTM E 313-96).
Rhopoint TAMSTM est une nouvelle façon de quantifier la qualité de l'apparence et est le fruit d'une collaboration de quatre années entre Rhopoint, Volkswagen AG et AUDI AG. Cette nouvelle technologie novatrice modélise la perception humaine en termes de qualité de l'aspect d’une surface, fournissant de nouveaux paramètres qui révolutionnent la compréhension et la communication de l'information relative à l'apparence visuelle.